CASAMAPE
|
L'ASSMAT
|
BOUTIQUE
|

FAQ

Quel est le délai moyen de réception du premier numéro de mon abonnement ?
Hors période de vacances scolaires d’été, le premier numéro de votre abonnement vous sera adressé dans un délai de 3 semaines en moyenne.


A quelle date se termine mon abonnement ?
En vous connectant à Mon Compte, vous pouvez consulter immédiatement la date du dernier numéro de votre(vos) abonnement(s) et en profiter pour le renouveler si celui-ci arrive prochainement à échéance.


Comment créer mon compte en ligne ?
Cliquez sur « créer un compte » en haut à droite. Puis remplissez le formulaire qui vous permettra de retrouver vos informations « abonnés/clients ». Vous pouvez corriger les informations postales si celles-ci sont erronées ou ont changé. Mais attention, cette modification d’adresse sera répercutée sur tous les abonnements actifs de votre compte.


Lors de vos prochaines visites sur nos boutiques, vous pourrez accéder aux informations de votre compte en vous identifiant à l’aide de vos emails et mot de passe.

J'accède à mon compte

Mot de passe oublié ?

Accéder à mon compte

En cas de problème, contactez le Service Client au : +33 (0)3 29 70 56 33

ou par mail à marketing@martinmedia.fr

Je n’ai pas de compte en ligne


Avec mon compte en ligne, je peux :

  • Gérer mes abonnements
  • Connaître l'échéance de mes abonnements
  • Changer mes adresses
  • Suivre mes commandes
  • Modifier mes coordonnées personnelles